Un commentaire sur “Quand la gauche a peur des antifas…!

  1. J’ai connu des antifa, sionistes décomplexés au passage et tant pis pour les arabes (eh oui, la fin justifie toujours les moyens), résistants de la soixante dixième année. vous vous réveillez aujourd’hui et semblez découvrir le problème… du gauchisme. il me semble que Lénine déjà avait mis en garde contre celui-ci dans « le gauchisme, maladie infantile du communisme ». eh oui on est jamais assez a gauche pour certains (les gauchistes), ce qui amène inévitablement les surenchères les plus délirantes, pour ne pas dire les plus débiles. je n’est jamais pris la peine de me justifier auprès de ces cinglés, pour la bonne raison que la gauchitude je m’en suis toujours foutu. mais bon je me doutais que l »antiracisme ou l’antifascisme déboucherait tôt ou tard sur un fanatisme que ne renierais pas Savanerole et autres chasseurs de sorcières, la bible dans une main, das kapital dans l’autre. bon courage quand même.

Laisser un commentaire

