11 commentaires sur “Le O’Bundies : un local/bar associatif antifa à Marseille

  1. ne prend pas ton cas pour des généralités… si tout les soir, tu te met ta matraque dans le cul, faute de t’en servir de peur de te casser un ongle, ce n’est aucunement l’affaire de personnes que tu ne connais pas (toujours de peur de te faire péter la machoire…).

    • Je vois que tu as de drôle de fantasmes c’est normal venant d’une tarlouze ^^ , peur de me faire péter la mâchoire dis-tu? Tu demanderas ça au dernier batringue dans ton genre qui a voulu jouer le fou avec moi, tu verras s’il a encore ses ratiches pour manger. Des gaminos dans ton genre j’en ai fait courir plus d’un. Vous êtes des guerriers sur internet mais dans la rue vous êtes forts en jogging.

      Aller je te laisse à ta triste vie de bourgeoise attardée.

  2. tu seras reçu en grandes pompes… et non, je ne suis pas ton père, donc ce n’est pas la peine de traiter le gens de pédale…

  3. Coucou 3 on viens de casser trois red de votre bar, on était deux un peu éméché mais tout va bien de notre coté. On vous a attendu assez longtemps la semaine dernière…

  4. Les antifas ne sont qu’une bande de tarlouze aussi tapette que les faf. Pour avoir cotoyer, de loin, le milieu antifa, 90% sont des fils de bourges qui vont à la Fac et qui vivent grâce au revenu de Papa et Maman.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s