Un commentaire sur “Ce que pense Riposte Laïque des antifas

  1. Cher antifa, comme tu le vois, tu te trompes de combat en soutenant l’Islam.

    Au nom de je ne sais qu’elle idée, louable certes, de défense de l’opprimé ( valeur très catholique si il en est!) tu encourages une idéologie qui n’a que faire de toi et de tes valeurs. Si tu connaissais mieux le texte du coran, tu t’apercevrais bien vite que tes « alliées objectif actuels » ne feront qu’une bouchée de toi si vous arriviez au pouvoir!

    Parce que tu as lu Marcuse, bien sur… Les immigrés et les délinquants ( puisque la classe ouvrière ne veut pas la Révolution) seront le nouveau bras armée de celle ci… En fait, tu n’est qu’un collabo… ou pire un néo-colonialiste… puis que tu utilises, pour tes fins politique, l’immigré…
    Pire encore, se servir du voyou ( la misère, c’est social.. et les dealers de quartier qui roulent dans des voiture de luxe, c’est la misère surement… Sans parler qu’ils adoreraient participer a la grande Aventure Égalitaire que tu défends bec et ongles… )

    Mais, pour en revenir a l’Islam, il faut que tu comprennes que tu es tout ce qu’il déteste! Tu es Athée! Tu es un Apôtre de la libération! Tu prônes l’Égalité entre les hommes et les femmes! Et j’en passe… Rien que pour ces trois idées, tu es leur ennemi! Alors arrête, petit antimachintruc… Arrête toi et réfléchis, plutôt que d’annoner des textes qui ne sont plus d’actualité. Tu as au moins une guerre de retard! Et nous, « vilains fachos pas beau caca toussa », on sait ce qu’il en est des guerres!

    Alors, continues comme ça… Ne te casses pas la tête, ils s’en chargeront!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s