Un commentaire sur “Compte rendu de la contre-manif des antifas à Lille le 29/01/12

  1. « Ils n’étaient qu’une cinquantaine à battre le pavé …  » !!!
    Tout d’abord, vous pourriez écrire une bonne centaine, uniquement présents pour informer la population et dénoncer votre présence à Lille pour des raisons grotesques, ridicules et destinées à tromper la population sur votre pourquoi et votre comment.

    Je trouve que le chiffre n’est pas mal pour une telle action de sensibilisation des citoyens.

    Vous, en venant de toutes parts, comme de Belgique, pour manifester, défiler, mais quel chiffre ! Vous étiez 210 et il vous a fallu des renforts extérieurs pour y parvenir. Votre succès apparent vous fait jouir, et pour les 400 de l’an prochain, je suppose que vous avez des sources sûres ou une boule de christal.

    En fait, vous vous attendiez à être beaucoup plus, vu le ram dam et la pub que vous avez faits pour ce stupide défilé à la con, en hommage à Jeanne d’Arc, dite la Pucelle, dont vous n’avez vraiment rien à foutre. Une fois la gerbe balancée sur le monument, nous n’avons pas entendu un discours sur le passé historique (d’une dame qui n’a vraisemblablement pas existé mais bon, à force de rendre hommage à des fantômes, on finit par le faire aussi avec des personnages sortis de l’imagination populaire, à quand un défilé en hommage aux Stroumpfs ?).

    Encore faut-il savoir parler d’histoire, de la vraie, la connaître, non celle que vous occultez dans le but de la reproduire effrontément, montrer patte blanche, comme on dit. Tout ce que nous avons entendu c’est votre discours haineux, à vomir, contre une partie de la population que vous passez votre temps à stigmatiser et qui ne vous ont proprement rien fait.

    Vous êtes des fachos sans raison d’être, la seule que vous démontrez étant un racisme pur et dur sans aucun fondement logique et hors nature, une haine raciale, de l’autre, sans plus, gratuite et veûle. La vie est pourtant belle, je n’envie vraiment pas la vôtre.

    Vous pouvez supprimer mon commentaire, je n’en ai rien à faire. S’il est supprimé, c’est qu’une personne au moins l’aura lu et c’est le but, de vous dire ce que j’en pense de votre défilé à la KKK, rien de glorieux …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s